dimanche 12 janvier 2014

Participation à l'Open des Artistes de Monaco 2014

.

Titre de l’œuvre :“Expression temps“.
“Le temps qui court, le temps devant soi, le temps qu’il fait, le temps qui passe, le temps perdu...
autant d’expressions qu’il n’y a de situations.
En cherchant bien, vous en trouverez encore plein dans cette œuvre expressionniste”


Bonjour à toutes et à tous.

 Cette année je participe au concours de l’Open des Artistes à la galerie l’Entrepôt à Monaco et j’ai besoin de votre soutien pour aller le plus loin possible dans cette aventure.
Le thème de l’expo est "Le Temps, sous toutes ses déclinaisons : atmosphérique, spatiale, métaphysique"

Pour votez cliquez sur le lien suivant :
 N’hésitez pas à visiter l’expo à la galerie qui se trouve rue de Millo à Monaco.
Il y a beaucoup d’œuvres superbes exposées pour le concours.
Je compte donc grandement sur vous et sur vos votes (que j’espère nombreux).
Je vous remercie d’or et déjà pour le temps que vous voudrez bien accorder à cet évènement très important pour moi.
Je vous embrasse, à très bientôt !

Samantha DORATO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sam attend avec impatience votre commentaire!